Aubergine & courgettes sautées

aubergine-courgette

Lorsque je dois faire attention à mon poids, j’aime avoir l’impression que je peux manger une énorme assiette sans me priver.
Cette recette est idéale pour cela. En plus je ne sais pas vous, mais pour moi, elle a un petit air de vacances.
Pour le repas du soir, cette recette peut être le plat principal ou une entrée.
Pour le plat de midi, elle peut être un accompagnement.
Ce plat est très rapide à préparer et peut se manger chaud ou froid, selon vos préférences.

Aubergine & courgettes sautées

Pour 2 personnes :
 2 courgettes
 1 aubergine
 1 oignon rouge
 1 gousse d'ail
 Du basilic
 Du paprika
 Sel, poivre
 Huile d'olive

1 – Epluchez l’oignon et coupez-le en fines lamelles.
2 – Epluchez l’ail et pressez-le.
3 – Dans une grande poêle, versez de l’huile d’olive.
4 – Faites revenir l’oignon et l’ail durant 5 min.
5 – Coupez l’aubergine et les courgettes en petits morceaux et ajouter dans la poêle.
6 – Salez, poivrez, et ajoutez un peu de paprika. Mélangez bien.
7 – Laissez cuire une vingtaine de minutes.
8 – Ajouter le basilic 5 min avant de servir le plat.

Laisser un commentaire